Sites touristiques

Tours d'Halong

Sponsor link

Sites touristiques

Resort touristique Van Don

Est situé à l'ile Van Don à l'ouest de la baie d'Halong
* Port ommercial Van Don: Ce port de commerce était l'original du Viet Nam et a été construit sous la dynastie des Ly en 1149 et a duré toute la dynastie des Tran. Les vestiges du port Van Don sont entourés des communautés, l'hépatite, Cong Yen, Ngoc Vung, Quan Lan et Minh Chau. Ce sont des fragments de pots anciens et des céramiques et des pièces de monnaie de différentes dynasties.
* Maison communale Quan Lan: situé dans le centre de l'île de Quan Lan. La maison commune commémore le général Tran Khanh Du, un grand général, qui a réussi dans la résistance contre les envahisseurs mongols (13ème siècle) et est vénéré comme un dieu tutélaire de la village. Divinités de l'île de «Duong Khong Lo» et «Tu Thanh vi Cuire» Aussi sont adorés. L'architecture de Quan Lan maison commune est typique de l'architecture ancienne et précieuse du Viet Nam, avec un plancher de bois caractéristique.
* Pagode Quan Lan: La maison commune commémore le général Tran Khanh Du, un grand général, qui a réussi dans la résistance contre les envahisseurs mongols (13ème siècle) et est vénéré comme un dieu tutélaire de la village. Divinités de l'île de «Duong Khong Lo» et «Tu Thanh vi Cuire» Aussi sont adorés. L'architecture de Quan Lan maison commune est typique de l'architecture ancienne et précieuse du Viet Nam, avec un plancher de bois caractéristique.
* Pagode Quan Lan:
Il est dédié à Bouddha, et Princesse Lieu Hanh. Hau qui ont soutenu la construction de la pagode.
* Temple Quan Lan : Dédié à trois sanctuaires comprend trois frères de Pham, le général Tran Khanh Du, qui ont courageusement lutté et se sont sacrifiés dans la victoire de Van Don contre les envahisseurs mongols en 1288.
* Station touristique maritime Van Don: Ngoc Vung, Quan Lan, Minh Chau, parc national  Bai Tu Long
 

Also see other news